Témoignages

Pour les amis, l'entourage, les rencontres, les synchronicités... Je propose des échanges autour de lectures et des tirages de mes oracles intuitifs. Nous cheminons ensemble vers une meilleure compréhension de soi et de nos questionnements. Des expériences empreintes de partages dans une ouverture et une acceptation réciproque de ce qui se révèle.

Commentaires

valerie a dit…
Le tirage avec l'oracle intuitif, m'a vraiment inspirée et surtout m'a aidé à poser mon mental, par rapport à un questionnement profond. J'ai pu avoir une réponse bien sûr, mais surtout le visuel des cartes ont guidé peu à peu mes réflexions vers mon ressentie, pour donner un éclairage à ma situation nouveau et plus serein. À essayer, sans modération, notre intuition est à portée de main, pour se révéler. L'oracle intuitif vous réserve de très jolies surprises.
Zineb a dit…
J'ai adoré cet outil, avec ces images, ses métaphores, ses cheminements dans l'être...et surtout, au-delà de l'outil, j'ai aimé l'accompagnement de Christine, son écoute sensible, son analyse juste . Cela m'a permis d'avoir un éclairage très intéressant à un moment de ma vie où je me posais beaucoup de questions, en posant des questions et des ouvertures qui résonnaient pour moi. Je recommande vivement !
Laurent L. a dit…

Le tirage de l'oracle intuitif par Christine a été réellement surprenant. Il m'a montré ce que je ressentais au plus profond alors que j'étais encore dans l' expectative de mes propres ressentis. L'éclairage accompagnant de Christine est également un véritable atout. Je recommande vivement ce style de communication car il fait appel à notre propre langage. Merci beaucoup à elle pour me l'avoir proposé.
Laurent
Christine a dit…
Ce jeu de carte qui fait appel à notre propre intuition m'a aidé à prendre conscience d'une certaine problématique, me permettant de la voir pour ce qu'elle est et ainsi de la dissoudre. Grand merci.
Catherine a dit…
Ce moment avec Christine et son oracle intuitif a été d'une grande richesse.
Richesse de l'instant et du partage dans la joie et la confiance, richesse de la découverte de nouveaux espaces à explorer, richesse de la confiance que cela a re inscrit en moi sur mes potentiels inexploités, rien n'est figé tout est mutable...
Le tirage journalier est d'une grande aide je suis fan
Merci merci un vrai bonheur
Unknown a dit…
Le tirage de l'oracle intuitif avec Christine a été un moment d'échange et de clarification de mes objectifs.
J'ai pu exprimer mes questionnements et mes besoins.
Christine est enthousiaste et intuitive, sa capacité d'accueil permet de prendre de la distance par rapport aux doutes. Les images qu'elle utilise renforcent la confiance en soi et en nos propres intuitions.
Merci Christine pour ce moment de partage que j'ai plaisir à me remémorer.
Stéphanie
mumen a dit…
Les deux tirages des deux jeux de cartes distincts que tu m'avais fait Christine étaient intéressants. Dans les deux cas, le rapport de la synchronicité avec la symbolique des cartes s'est révélé éloquent. Mais voilà, quand je regarde un an après les photos des tirages je ne comprends plus ce qui faisait cet instant-là, je ne me rappelle que de la sensation de justesse, ça collait avec ce « moi-là d’alors ».

On navigue ici dans les mêmes eaux que le tarot ou le Yi-King : il y a un support, un objet matériel (cartes, pièces de monnaie) à travers lequel nous « interrogeons », a priori sans intermédiaire, à travers un contenu sensible préétabli (images ou texte). Toi, la personne qui établis le protocole, tu n’es pas supposée interagir avec le tirage du « client » : tu mets la personne en condition, elle fait le tirage et tu expose l’interprétation en fonction de ta connaissance du support considéré. On peut faire un tirage seul si l'on sait se mettre en condition et interpréter les résultats. Dans ce cadre, le fait que tu sois parvenue à forger ton propre jeu de symboles est exceptionnel en soi, tu démontres là une profondeur que je n’avais pas discernée et qui justifie pleinement à elle seule ton désir de communiquer. Mais je pense que ton jeu de cartes n’est que la partie visible de l’iceberg.

Tu le sais, ce n’est pas ça qui m’avait impressionné. Ce moment avec toi était en deux parties, dans l’autre ce n’était pas moi l’intermédiaire de la synchronicité, c’était toi. Tu disais les images que tu visionnais directement depuis un certain « ailleurs ». J’étais le scribe de mon histoire que tu déroulais à toute vitesse. C’était vraiment d’une toute autre teneur (premier billet de www.muman.fr). Tu as beaucoup de talent Christine, d’un talent mystérieux que tu découvres en toi, avec une maladresse exquise et une belle assurance de fond qui n’a de la fragilité que l’apparence. Ta modestie, ta douce empathie, ta ténacité et ta discrétion sont tes trésors, tu es un trésor Christine.
Nathalie G. a dit…
Cet instant à la croisée de nos chemins avait la magie et la précision d'un éclair venu foudroyer les ténèbres d' espaces inconnus de mon histoire personnelle.
Je te remercie Christine d'avoir été une guide bienveillante et généreuse et je ne peux que t'encourager vivement à poursuivre ces lectures intuitives qui apportent un tel éclairage libérateur.
Josépha a dit…
J'ai été agréablement surprise par la lecture intuitive effectuée par Christine.
En effet le symbolisme était tout à fait adéquat, totalement correspondant et cohérent avec la réalité des faits.
Merci Christine
Laurence L a dit…
Merci MERCI.. Christine pour la joie partagée pendant cette lecture. Ton travail a éclairé mon cœur... Je comprends mieux et le doute a laissé la place à une confiance profonde... Je me sens apaisée et j'accueille dans la joie les instants du présent.... Je te remercie du fond du cœur... Et fais des souhaits afin que ton activité se multiplie... Laurence
Muriel C a dit…
Moi je vous le dis elle développe toujours plus ses talents notre Christine !
Super moment de partage relié à son intuition, sa créativité, son humour et sa bienveillance, parfait!
Et en plus tirage très parlant même si pour moi c'était la carte du désert !😉!
Plus qu à fertiliser!
N hésitez pas vous serez agréablement surpris.
Merci encore une fois ma belle.